Fruizéo, la nouvelle boisson Fruit Shoot

Fruit Shoot de Teisseire lance en 2017 sa nouvelle gamme FRUIZÉO. Une boisson sans sucres ajoutés et avec plus de fruits ayant pour objectif de séduire de nouveaux consommateurs.

Pour soutenir cette arrivée sur le marché des boissons aux fruits, Félix a défini un plan de communication digital puissant pour offrir la meilleure visibilité possible à ce produit. Une vidéo a été réalisée par l'agence pour véhiculer les promesses de cette gamme et pour gagner en pertinence sur les différentes actions de communication mises en place. Community management, publicité sur Facebook et sur InstaStories, Bumper Ads, campagne RTB ou encore vidéo in skin ... une stratégie globale et ficelée au millimètre est active depuis le 20 juin et les 1ers résultats sont exceptionnels, aussi bien qualitativement que quantitativement.

Un succès mérité pour ce produit que les enfants et leurs parents vont rapidement adopter !

  • lancement de produit,
  • webmarketing,
  • social media,
  • display RTB
7-90-3-614222f30a141.png

Fruizéo, la nouvelle boisson Fruit Shoot

Voir tous les projets
Fruizéo (2017)
3b-90-2-614222f30891c.png Agrandir l'image
InstaStories
3b-90-2-614222f30891c.png Agrandir l'image
Youtube
Pour afficher la vidéo vous devez activer les cookies.

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection