Back to school (2021)

Pour la rentrée 2021, temps fort très prisé pour communiquer auprès des Kids, nous avons imaginé pour Fruit Shoot une activation magasin, avec relais on pack et digital.

Pour réussir à émerger face aux autres marques, nous avons privilégié une opération claire, avec un nom et des dotations riches de sens, permettant de nourrir le territoire de cette marque fidèle à notre agence depuis 2016.

Le key visuel créé se veut très impactant, aussi bien en linéaire que sur le digital. Une fois celui-ci défini, plusieurs déclinaisons ont été réalisées pour assurer la promotion de cette opération : perturbation des packs x24 Fruit Shoot, jupe de palette, site dédié au jeu concours, visuels pour le social media.

Activation à retrouver sur www.rentree-fruitshoot.com du 15 août au 15 octobre 2021.

  • activation,
  • concept,
  • création,
  • key visuel,
  • pack,
  • site web,
  • plv
7-90-3-614222f30a141.png

Back to school (2021)

Voir tous les projets

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection