+33 (0) 4 50 67 18 55

Souriez, vous avez tout bon (2020)

Tout en respectant l'histoire et les points différenciants qui font l'identité de Pressade, la charte graphique de la marque a été entièrement revue en 2020. Point central : davantage de naturalité. Un axe pertinent pour le 1er acteur du jus de fruits BIO en France, dont Félix gère la communication depuis 2009 !

Et le sourire, le bonheur, n'est pas oublié dans cette évolution avec la nouvelle baseline signée Félix : Souriez, vous avez tout bon !

Une identité déployée pour le lancement de l'innovation Bio du Marché. Un jus de fruits avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans sucres ajoutés, contenu dans un emballage biosourcé, 100% recyclable et composé à 81% de matière d'origine végétale !

Bref, encore une fois, Pressade a tout bon.

www.pressade.fr

www.facebook.com/pressade.jus.bio

www.instagram.com/pressadejusdefruits

charte graphique, baseline, création, digital, webmarketing,
Et si on étudiait
votre cas ?
contactez-nous >