+33 (0) 4 50 67 18 55

Candidature de la France pour les Championnats du Monde de Cyclisme 2027

L’Agence Félix est fière d’avoir été choisie pour gérer la communication de la candidature de la France pour l’organisation des Championnats du Monde de Cyclisme 2027.

L’annonce officielle de cette candidature, portée par le Département de la Haute-Savoie et la Fédération Française de Cyclisme, a eu lieu ce samedi 5 février en présence de Roxana Maracineanu, Madame la Ministre déléguée chargée des Sports, Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Martial Saddier, Président du Conseil Départemental de la Haute-Savoie, de nombreux élus et athlètes français, dont Bernard Hinault. Tous se sont réunis sur la côte de Domancy, là où ce dernier fut sacré Champion du monde sur route en 1980, pour montrer leur détermination dans le soutien de ce projet si important pour notre territoire.
Un projet qui, si la France est sélectionnée par l’Union Cycliste Internationale, verra les meilleurs athlètes des plus grandes nations s’affronter en Haute-Savoie pendant 15 jours et dans 16 disciplines.

Face à cet enjeu, chaque collaborateur de l’Agence Félix s’est mobilisé pour proposer en un temps record une stratégie de lancement et réaliser l’ensemble des outils de communication nécessaires : concept, identité graphique, dossier de candidature, contenus éditoriaux, affichage événementiel, annonces presse, stratégie digitale, vidéo de candidature…

Jusqu’au choix final de l’UCI en septembre prochain, nous mettrons toutes nos expertises au service de cette candidature pour porter la Haute-Savoie, la France et le vélo au sommet !

 

Soutenez la candidature sur FacebookInstagramTwitter / YouTube.

 

communication globale, print, digital, video,
Et si on étudiait
votre cas ?
contactez-nous >