Stoeffler met l'Alsace au coeur de la mêlée

Pour donner de la visibilité à ses produits pendant la Coupe du Monde de rugby, Stoeffler a souhaité créer un temps fort en magasin.

Notre équipe s'est donc chargée de trouver une mécanique, un claim de campagne et l'univers graphique associé. L'opération «L’Alsace au cœur de la mêlée» a donc vu le jour, offrant un BRI sur tous les produits Stoeffler et proposant ensuite au conso de gratter un ballon de rugby pour découvrir s'il est gagnant d'1 an de produits de la marque alsacienne.

En magasin, fanions, bac, affiche et vitrophanie viennent événementialiser cette OP.
En digital, des campagnes Display et Discovery sont diffusées auprès de l'audience cible habitant à proximité des magasins où l'opération est déployée.

  • concept,
  • création,
  • plv,
  • digital
c3-115-3-61e9938b2f5ae.png

Stoeffler met l'Alsace au coeur de la mêlée

Voir tous les projets

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection