Alpina, jusqu'au sommet du goût (2024)

Pendant les vacances de février 2024, Félix a été à l’origine d’un vaste plan media pour Alpina.

Avec la volonté d’accompagner les vacanciers de leur point de départ jusqu’à leur arrivée dans les Alpes du Nord, nous avons activé une campagne DOOH dans 10 gares, adaptant le message diffusé en fonction de sa localisation. De Paris Gare de Lyon à Chamonix, de Lyon Part-Dieu à Bourg-Saint-Maurice, les spots Alpina s’affichaient fièrement au cœur des gares, cumulant + de 400 000 diffusions sur 3 week-ends.
En écho à cette action, des réseaux d’affichage sur Annecy, Chambéry et Albertville ont repris le KV, offrant une visibilité complémentaire au message.

La notoriété de la marque de pâtes et notamment de ses crozets a aussi été travaillé à travers des actions digitales tout au long de l’hiver : VOL, social media, Google Ads… une combinaison puissante gérée par Félis qui enregistre + de 10 millions d’impressions d’Alpina sur la saison d’hiver !

www.alpina-savoie.com

22-100-3-6501c78b6526c.png

Alpina, jusqu'au sommet du goût (2024)

Voir tous les projets

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection