#Selflaine, le concours des têtes de vainqueurs

C'est donc avec l'objectif de développer la notoriété de Flaine que Félix a imaginé le concept#Selflaine et l'ensemble des actions de promotion multi-canal à mettre en place pour lui offrir la visibilité escomptée.


Ok, mais #Selflaine c'est quoi ?

Tout simplement un concours de selfie façon vacances au ski, allant de septembre 2014 à mars 2015 et permettant chaque mois à un chanceux de remporter un week-end à Flaine. Et en avril 2015, les internautes choisiront leur #Selflaine préféré, qui verra son auteur remporter 1 SAISON COMPLÈTE à Flaine !

Pour communiquer autour de cette opération, un arsenal d'actions online ont donc été mises en place, intégrant notamment du social media, du display comportemental, de la vidéo, le tout renvoyant vers la plateformeselflaine.com qui remonte (après modération) l'intégralité des #selflaine publiés sur les réseaux sociaux.
Grâce à un habillage de la façade de l'Office de Tourisme, au relai en magasins et restaurants ou encore à la diffusion du flux #selflaine sur les écrans des caisses, cet événement est affiché depuis le début de la saison au cœur de la station de Flaine.

Bref, une com' globale pour une couverture globale du concept nous permettant d'obtenir à fin février près de 100 000 affichages des #selflaine sur le web !

  • webmarketing,
  • social media,
  • community management,
  • video
e5-43-3-5506ff7101e10.png

#Selflaine, le concours des têtes de vainqueurs

Voir tous les projets
53-547-5514437847287.jpg
fa-543-55144237d20a9.jpg
40-43-2-5506ff70cb51b.png Agrandir l'image
44-544-5514424c05ada.png
40-43-2-5506ff70cb51b.png Agrandir l'image
ab-546-5514424e79d30.png
40-43-2-5506ff70cb51b.png Agrandir l'image
Youtube
Pour afficher la vidéo vous devez activer les cookies.

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection